Wassim Drif

AP 4 : La mise en place d'un outil de gestion d'incident Configuration et déploiement de GLPI pour la gestion des incidents informatiques

Contexte du Projet

Dans le cadre de l'amélioration du support informatique d'Assurmer, nous avons mis en place GLPI pour optimiser la gestion des incidents et le suivi du parc informatique.

Ce projet vise à centraliser la gestion des tickets d'incidents, l'inventaire du matériel et le suivi des interventions techniques.

👥 Équipe

  • • DRIF Wassim
  • • DE CARVALHO LOPES BRUNO
  • • LE CLAINCHE KYLIAN

📅 Période

Mars 2024 - Avril 2024

Documents Réalisés

Document Contexte

Contexte du Projet

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GLPI Configuration

Guide technicien GLPI - V1.0

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GLPI Procédure

Procédure GLPI

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GLPI Procédure

GLPI : Dossier Ecrit

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Compétences Développées

🔹 Gérer le patrimoine informatique

Recenser et identifier les ressources numériques

🔹 Répondre aux incidents et aux demandes d'assistance

Collecter, suivre et orienter des demandes

🔹 Travailler en mode projet

Analyser les objectifs et les modalités d'organisation