AP 4 : La mise en place d'un outil de gestion d'incident Configuration et déploiement de GLPI pour la gestion des incidents informatiques
Contexte du Projet
Dans le cadre de l'amélioration du support informatique d'Assurmer, nous avons mis en place GLPI pour optimiser la gestion des incidents et le suivi du parc informatique.
Ce projet vise à centraliser la gestion des tickets d'incidents, l'inventaire du matériel et le suivi des interventions techniques.
👥 Équipe
- • DRIF Wassim
- • DE CARVALHO LOPES BRUNO
- • LE CLAINCHE KYLIAN
📅 Période
Mars 2024 - Avril 2024
Documents Réalisés

Contexte du Projet
Voir le document
Guide technicien GLPI - V1.0
Voir le document
Procédure GLPI
Voir le document
GLPI : Dossier Ecrit
Voir le documentCompétences Développées
🔹 Gérer le patrimoine informatique
Recenser et identifier les ressources numériques
🔹 Répondre aux incidents et aux demandes d'assistance
Collecter, suivre et orienter des demandes
🔹 Travailler en mode projet
Analyser les objectifs et les modalités d'organisation